sportsregions
Envie de participer ?

Stage de rentrée 2024

Publié il y a 2 mois par

Stage de rentrée 2024

DU 26 AOUT AU 29 AOUT LE TRADITIONNEL STAGE DE RENTREE JUDO A EU LIEU AU CAMPING DE ST JEAN DE LOSNE. 22 JUDOKAS DU CLUBS POUSSINS, BENJAMINS ET MINIMES Y ONT PARTICIPE. VOICI QUELQUES ELEMENTS SUR CE STAGE ET UNE GALERIE PHOTOS.

Lundi 26 août les judokas se sont installés au camping de St Jean en fin d'après midi. Les repas et les petits déjeûners ont été pris au restaurant du camping où nous avons été super bien accueilli. Les activités sportives de 9h à 12h et de 14h à 17h45 se sont déroulées au dojo d'Echenon et sur la plateforme sportive autour du dojo. Les trajets du camping au dojo se sont faits en vélo.

Un aperçu du programme:

Mardi

En matinée: endurance -- renforcement musculaire - judo.

Après midi: concours de pétanque - qualification - goûter - judo.

Mercredi

En matinée: endurance - renforcement musculaire et sport co - judo.

Après midi : Concours de pétanque demi finale - 3 activités escapre games / agilty vélo - judo warrior - goûter - judo

Jeudi: 

En matinée : judo - bilan du stage. 

Après midi : Concours de pétanque finale - olympiades - 7 jeux cumulant des points avec le concours de pétanque et les trois activités du mercredi. - Goûter - Classement et remise de lots.

Soirée: petit cours d'astronomie avec la famille Marescot qui ont mis à la disposition du groupe une lunette qui nous a permis d'observer le ciel.

Une grande satisfaction des stagiaires qui sont repartis en forme pour affronter la rentrée scolaire et qui sont prêts à reprendre le judo.. 

"Merci à eux pour leur comportement exemplaire, leur solidarité entre eux et pour leur investissement dans tout ce qui leur a été proposé" : jp

Un grand merci à Guillaume Delarue et à Elina Marescot qui ont participé à l'encadrement pendant les quatre jours.

Photos associées : STAGE DE RENTREE 2024

Stage de rentrée 2024 du lundi 26 août au jeudi 29 août au camping de St Jean de Losne. 22 participants poussins, benjamins, minimes et cadets.

Commentaires