Publiée le par Jean-Philippe DELARUE
JEUDI 9 FEVRIER DES REPRESENTANTS DU CLUB ONT REJOINT L'ENTRAINEMENT JUDO ADULTES DANS LE CADRE D'UN REGROUPEMENT JUDO DES CLUBS AMIS QUI SE DEROULAIT AU DOJO DE MARSANNAY. MERCI AUX CLUBS AMIS A SAVOIR MARSANNAY LA COTE, LONGVIC ET SAULON LA CHAPELLE POUR CET ECHANGE FORT SYMPATHIQUE.

Une soirée conviviale entre partage de notre passion-sport le judo, des échanges amicaux avec les judokas sur le tatami puis autour d'un verre à la suite de l'entraînement. Merci aux représentants de l'ASVBD JUDO ( Jérôme, Arthur, Christophe et Marius).
Mercredi 15 février de 19h30 à 21h00, c'est le club de Longvic (Complexe sportif Véronique Pecqueux-Rolland - Rue Jules-Ferry, 21600 Longvic) qui nous accueillera. Vous pouvez déjà réserver votre soirée.