Publiée le par Jérôme COSTILLE
Samedi 14 juin 2025, au dojo d'Echenon, s'est déroulé la traditionnelle animation "Fête des Parents", un mix Fête des mamans et Fête des papas. Un papa ou une maman en accompagnement de son enfant sur le tatami.
34 enfants, accompagnés de leurs papas ou de leurs mamans, ont foulé le tatami pour ces deux cours particuliers.
Sourires, efforts physiques, chaleur, joie de partager ensemble, éclats de rire, étaient au rendez-vous !!
MERCI A TOUS LES PARENTS D'AVOIR "JOUE" LE JEU !
ET A NOS JUDOKAS EN HERBE D'AVOIR MONTRE A PAPA/MAMAN LEUR PROGRES ET DE LEUR AVOIR DEMONTRE QUE L'ACTIVITE PHYSIQUE EST IMPORTANTE:)
Papas, Mamans, à l'issue des cours sont repartis avec le Diplôme de participation et se sont prêter à la photo de groupe (Malheureusement celle du groupe Mini-Poussins n'a pas été faite. Désolé)
RETROUVEZ EN IMAGES CES 2 COURS.